Genei Ryodan Forum Index
Genei Ryodan
Ermites d'Oniirÿs

Genei Ryodan Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Amélioration du contenu du forum ::

Post new topic   Reply to topic    Genei Ryodan Forum Index -> Le Repaire -> Salle de Réunion
Previous topic :: Next topic  

Avez-vous assez d'informations pour vous en sortir dans le jeu?
oui
75%
 75%  [ 3 ]
non
25%
 25%  [ 1 ]
Total Votes : 4

Author Message
Blacksmith
La Tête

PostPosted: Wed 21 Sep - 11:12 (2011)    Post subject: Amélioration du contenu du forum Reply with quote

Comme vous pouvez le remarquer le forum, n'est pas réellement adapté (en contenu) aux nouveaux joueurs. 

Afin d'améliorer notre formation (et comme nous n'avons pas la science infuse), nous avons besoin de votre aide pour que nous arrivions à répondre à vos attentes et faciliter votre intégration dans le jeu (qu'il devienne amusant et non trop rebutant).

La question est globale: Avez-vous assez d'informations pour vous en sortir dans le jeu?

Si vous pouviez argumenter vos réponses sur ces 3 thèmes:

- 1/ le contenue théorique (informations sur le jeu, bases, etc...)

- 2/ le suivi que l'on vous apporte (pas assez, ...)

- 3/la communication (pidoup a proposé mumble: tout le monde serait-il prêt à rejoindre?, pourquoi il n'y a personne sur le chat de la guilde? etc...)

Je sais que ça fait très scolaire mais c'est une étape importante pour la guilde qui se doit de compter sur des membres anciens (pour ce qui est des performances) et des nouveaux joueurs pour garder une dynamique. 

Nous avons besoin de l'avis de tous!!

Pour ce qui est des ajouts qui vont arriver:
- topic sur les bases (screen plus aide sur l'évolution des stats, les combos, etc...)
- topic sur le calcul de l'attaque et de la défense
- topic sur le gain d'objets (comment on gagne des objets mangas, comment on fait des fusions, etc...)
- topic sur la carte (il est déjà créé mais on se doit de compléter les informations)

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 21 Sep - 11:12 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pidoup
Les Pattes

PostPosted: Wed 21 Sep - 11:19 (2011)    Post subject: Amélioration du contenu du forum Reply with quote

Et bien et bien tu es motivé :p

On a un chan irc maintenant ? Surprised c'est quoi lien # ?

Le plus important pour les débutants je pense, est le calcul des attaques def.

Back to top
MSN
Samurai Jack
La Tête

PostPosted: Wed 21 Sep - 11:25 (2011)    Post subject: Amélioration du contenu du forum Reply with quote

Une idée qui me viens à l'esprit à l'instant :

☼ Se consacrer un peu plus à la formation des joueurs.
☼ Changer le thème du forum de façon à mettre en valeur l’aspect "Formation/Entraide".
☼ Si on se tourne vers la formation des joueurs on doit se démarquer des AFA.

Pour le chan irc c'est #gen. Quand vous allez sur la page des guildes vous pouvez y accéder directement.

Back to top
MSN
Pidoup
Les Pattes

PostPosted: Thu 22 Sep - 11:28 (2011)    Post subject: Amélioration du contenu du forum Reply with quote

Je rappel aussi l'importance de la communication vocale qui règlerait un certain nombre de problèmes étant donné que l'on peut donner les conseils en direct. (et j'ai toujours pas entendu la voix de black *sifflote*)

Back to top
MSN
Blacksmith
La Tête

PostPosted: Thu 22 Sep - 11:47 (2011)    Post subject: Amélioration du contenu du forum Reply with quote

Est-ce que tu peux me faire un tuto d'utilisation, stp?

Back to top
Samurai Jack
La Tête

PostPosted: Thu 22 Sep - 12:21 (2011)    Post subject: Amélioration du contenu du forum Reply with quote

J'ai testé Mumble, et je confirme c'est très pratique..

Back to top
MSN
DeathTrunk
Les Pattes

PostPosted: Thu 22 Sep - 13:44 (2011)    Post subject: Amélioration du contenu du forum Reply with quote

J'ai voté Smile

Back to top
Blacksmith
La Tête

PostPosted: Thu 22 Sep - 14:02 (2011)    Post subject: Amélioration du contenu du forum Reply with quote

Merci monsieur!!  Okay
Tu peux nous dire ce que tu as voté et pourquoi?

Back to top
Pidoup
Les Pattes

PostPosted: Thu 22 Sep - 18:18 (2011)    Post subject: Amélioration du contenu du forum Reply with quote

Blacksmith wrote:

Est-ce que tu peux me faire un tuto d'utilisation, stp?

Ben je crois que t'as pas besoin de tuto Wink

Hastu hésite pas à venir dans mon salon quand tu viens sur mumble, j'ai vu que tu t'étais co à 13h20 et je t'avais pas vu (il faut double cliquer sur le nom du salon pour y entrer)

Back to top
MSN
Samurai Jack
La Tête

PostPosted: Thu 22 Sep - 19:21 (2011)    Post subject: Amélioration du contenu du forum Reply with quote

AH ok, je pensais y être en fait.

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:19 (2019)    Post subject: Amélioration du contenu du forum

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Genei Ryodan Forum Index -> Le Repaire -> Salle de Réunion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006